Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABIVAX

ABVX - FR0012333284 SRD PEA PEA-PME
24.800 € +1.43 % Temps réel Euronext Paris

Abivax : Degroof Petercam voit un potentiel de 80%

mardi 19 octobre 2021 à 14h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Degroof Petercam a renouvelé mardi sa recommandation d'achat sur Abivax, assortie d'un objectif de cours de 54,4 euros faisant apparaître un potentiel de hausse de 80%.

Dans une note de recherche, la banque privée belge estime que les résultats d'efficacité à long terme de l'étude de phase 2b concernant ABX464 dans la rectocolite hémorragique sont 'encourageants' et qu'ils justifient le lancement d'une étude de phase 3.

Suite aux récents avertissements lancés par la FDA américaine sur les inhibiteurs des Janus Kinases, Degroof Petercam juge par ailleurs positif que les effets secondaires rapportés aient été 'acceptables' et 'transitoires', que ce soit à court ou long terme.

La banque évoque ainsi un profil risque/rendement favorable positionnant ABX464 en bonne place pour le traitement des rectocolites hémorragiques réfractaires.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ABIVAX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +41.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat