Aujourd'hui, sur ABC Arbitrage, les gros ordres pleuvent ; 10000 titre devient l'unité de base
Bonjour ,
Super ton info , moniquef , si tu es jeune , tu dois être a sience Po , mais si tu as fini tes
études , tu dois faire de la politique.
En effet tu te défends bien dans l'art de parler pour ne rien dire ; tout en créant
l'événement .
Félicitation , ton info est pleine d'enseignements , pour ceux qui possédent des actions ABC ,
et aussi pour ceux qui , éventuellement voudraient se placer.
Merci .
Je ne fais pas de politique, et je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire, mais, étant
un simple particulier, il me faut un certain temps pour rassembler une information précise.
Je me suis rendue sur le site de l'Autorité des marchés financiers (AMF) pour voir s'il y avait
des déclarations obligatoires de dirigeants d'ABC (ils sont légalement tenus de déclarer leurs
achats et leurs ventes de titres).
J'ai fait une recherche allant du 1 12 2007 à aujourd'hui.
Adresse du résultat :
http://www.amf-france.org/inetbdif/sch_cpy.aspx?slttypeindex=0&txtfind=abc+arbitrage&idtxtfind=&varv
alidform=on&action=new&sltday1=01&sltmonth1=12&sltyear1=2007&sltday2=09&sltmonth2=01&sltyear2=2008&b
tnvalid.x=17&btnvalid.y=10
Nous avons au total neuf achats pour des montants très divers, dont deux dépassent le million
d'euros.
Le plus élevé : 1 417 811, 20 euros.
Les achats émanent des dirigeants les plus importants.
Conclusions : la direction est TOTALEMENT CONFIANTE.
Bonsoir Monique,
Tu ne fais que ça? ABC Arbitrage? Tu y es employée? Tes posts ne sont consacrés qu'à ce titre.
Si tu y es employée c'est normal, si non je trouve tes interventions un peu bizarre!
Bonne soirée.
Salut , j'ai m'coucher,
t'as pas l'habitude de parler pour ne rien dire , ok , ok , alors ferme la , ou ne dit rien .
J'ai quand même pas de bol , je tombe toujours sur une personne ka un QI d'oiseau.
Ma grande , relie ton post , et moi , simple bamboula lecteur , je fais quoi ?
C'est cela que j'appelle parler pour ne rien dire .
Fait de beaux rêves , ma poule
Monsieur ou Madame Nosibé, ce n'est pas vous qui me direz si je dois écrire ou me taire.
Je ne sais pas si j'ai un QI d'oiseau, en tous cas, mon QI est suffisant pour me permettre, quand
une action est secouée, d'aller voir sur le site de l'AMF si ses propres dirigeants l'achètent
ou la vendent.
Réponse à César : ABC est ma valeur préférée, je ne vois pas pourquoi cela devrait me rendre
suspecte.
Apprenez un peu à vivre, respectez les autres.
Nosibéa écrit : Salut , j'ai m'coucher,
t'as pas l'habitude de parler pour ne rien dire , ok , ok , alors ferme la , ou ne dit rien .
J'ai quand même pas de bol , je tombe toujours sur une personne ka un QI d'oiseau.
Ma grande , relie ton post , et moi , simple bamboula lecteur , je fais quoi ?
C'est cela que j'appelle parler pour ne rien dire .
Fait de beaux rêves , ma poule

Je suis désolée que vous ne tombiez que sur des personnes qui ont un QI d''oiseau , peut-être
est-ce vous qui allez les chercher ; en tous cas, ce n'est pas moi qui vous ai demandé de
répondre à mon post.
Vous nous infligez deux messages sans apporter la moindre information sur le sujet qu'ils sont
supposés traiter.
Mieux vaut en effet aller vous coucher, cela vous permettra de rester quelques heures sans dire de
bêtises.
Anciena écrit : Bonsoir Monique,
Tu ne fais que ça? ABC Arbitrage? Tu y es employée? Tes posts ne sont consacrés qu'à ce titre.
Si tu y es employée c'est normal, si non je trouve tes interventions un peu bizarre!
Bonne soirée.
Monsieur César, je crois me souvenir qu'à l'occasion d'un post précédent, vous m'aviez
déjà infligé un interrogatoire déplacé ; j'avais essayé de choisir mes mots pour vous dire le
plus poliment possible que je n'ai pas de comptes à vous rendre ni de papiers à vous présenter
; probablement l'ai-je dit trop poliment, car vous n'avez pas compris ; c'est pourquoi je me
répête.
Donc : vous pensez ce que vous voulez ; s'il vous plait d'imaginer que je suis employée à ABC,
libre à vous ; s'il vous plait de croire que je suis Dominique Céolin déguisée, grand bien vous
fasse. Et s'il vous plait de trouver mes interventions bizarres, sachez que moi, c'est votre
éducation que je trouve bizarre.
Bonjour Monique,
Très bien! Oui, là je dis bravo! Vous vous mettez 2 hommes, d'un seul coup d'un seul contre
vous. J'espère que vous avez remarqué l'emploi du "vous". Je vais faire comme mon voisin, je
retourne me coucher car avec une daubasse comme vous on ne s'en sortira jamais.
Adios.
[/citer] Je suis désolée que vous ne tombiez que sur des personnes qui ont un QI d''oiseau ,
peut-être est-ce vous qui allez les chercher ; en tous cas, ce n'est pas moi qui vous ai demandé
de répondre à mon post.
Vous nous infligez deux messages sans apporter la moindre information sur le sujet qu'ils sont
supposés traiter.
Mieux vaut en effet aller vous coucher, cela vous permettra de rester quelques heures sans dire de
bêtises.
[/citer]
Salut ma belle ,
J'éspère que je ne me trompe pas , Parce que là , si j'ai encore tout faux , vraiment t'es a
plaindre .
Relit ton 1er post, mes réponses , les tiennes . Analyse et réflechi ( si tu peux )
J'en déduit que tu dois être une très belle femme , parce que sinon , "Bonjour tristesse"
Allez , sans rancune ,
Bisous virtuels.
Dans l'hypothèse où il y aurait, sur ce forum, des personnes interessés par les qualités
intrinsèques des actions donc on parle, je confirme qu'elles peuvent se rendre sur le site de
l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), qui met cette info à la disposition de tous ; quand un
dirigeant d'entreprise achète ou vend, à titre personnel, avec ses sous, des actions de sa propre
boite, il est légalement tenu de le déclarer à l'AMF, si bien que l'information est publique.
C'est la meilleure in formation possible, évidemment, elle vient de l'intérieur et des personnes
les plus informées, et ce sont des actes avec chèque à la clé, pas des conseils qui n'engagent
que ceux qui les écoutent.
En général, quand un dirigeant achète des titres de la propre boite, comme c'est actuellement le
cas à ABC Arbitrage, on peut être rassuré, en tous cas moi je le suis ; quand ils vendent, comme
ce fut le cas à Airbus juste avant les problèmes de l'A 380, il est en principe urgent de fuir.
C'est comme ça qu'on obtient la meilleure information possible en provenance de l'intérieur
d'une boite ; c'est plus intelligent que de faire passer des interrogatoires policiers à ses
petits camarades de forum.
Aller sur le site de l'AMF avant d'acheter ou de vendre des titres est pour moi une démarche de
base, et cest bien facile, quelques clics y suffisent.
DE.... euh!.......... souris??
Bien vu ! D'ailleurs en Afrique du Sud, les revues comme "Trading Sat" donnent ces renseignements afin de bien éclaire ses lecteurs!
Vous pas croire moi? voir Moneyweb.co.za..
voila!