(BFM Bourse) - Conseillé à nos abonnés Prestige le 22 janvier au cours de 3.70 euros, le spécialiste de la conception de stratégies d’arbitrages conserve les faveurs de notre équipe d’analystes. Alors que de nouveaux plus hauts annuels viennent d’être enregistrés, la dynamique haussière observée depuis plusieurs mois devrait perdurer dans l’attente de la publication le 9 février prochain du chiffre d’affaires annuel.
Graphiquement, le titre évolue positivement au sein d’un canal haussier (tracé en noir). Le débordement des 3.80 euros devrait favoriser le ralliement de la ligne de résistance de ce canal située vers 4 euros. L’éventuel franchissement de ce seuil propulserait la valeur en direction de la zone des 4.20 euros.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 4.19 euros comme objectif. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 3.65 euros. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
