(BFM Bourse) - L'équipe de TradingSat.com propose aux investisseurs les plus actifs une prise de position à l'achat sur ABC Arbitrage, dont la configuration graphique est particulièrement propice à court terme. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux éléments clés qui militent pour une poursuite de la prise de hauteur du titre de ce spécialiste de l'arbitrage financier :
1) un franc redémarrage du titre dès le 12 janvier. Le titre s'est depuis éloigné de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) 2) les volumes d'échanges sont particulièrement intéressants à observer sur le titre, tant ils sont riches d'enseignement sur la capacité du titre à aller chercher de nouveaux plus hauts : le niveau de participation des opérateurs est globalement beaucoup plus fort depuis le 12 janvier, tout particulièrement sur les phases de progression du titre, et plus timides sur les consolidations 3) le rôle de support de la moyenne mobile courte, à 10 jours (en bleu clair). Cette courbe de tendance conserve ce rôle, dans le sens où elle a été préservée hier en clôture. Le point d'entrée n'en est que meilleur.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre ABC Arbitrage, dès l'ouverture du marché, en visant les 7.74 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 6.70 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
