Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABBVIE

ABBV - US00287Y1091 SRD PEA PEA-PME
56.770 € 0.00 %

Abbvie : L'UE autorise le rachat d'Allergan

vendredi 10 janvier 2020 à 16h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a autorisé le projet d'acquisition par AbbVie du fabricant irlandais d'appareils médicaux Allergan.

L'autorisation est subordonnée à la cession d'un produit en cours de développement par Allergan pour le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin.

L'enquête de la Commission a principalement porté sur les traitements biologiques de la colite ulcéreuse et de la maladie de Crohn pour lesquels les activités d'AbbVie et d'Allergan se chevauchent.

Mme Margrethe Vestager, vice-présidente exécutive de la Commission, a déclaré : ' Les maladies inflammatoires de l'intestin sont des affections chroniques qui ont des effets dévastateurs sur la vie de millions de personnes. Notre décision fait en sorte que l'opération de concentration entre AbbVie et Allergan ne perturbe pas le développement d'un traitement innovant prometteur contre les maladies de ce type. Cela permettra d'élargir le choix de traitements et d'offrir de meilleurs prix aux patients '.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ABBVIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.40 % vs +18.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat