Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABBOTT LABORATORIES

ABT - US0028241000 SRD PEA PEA-PME
- -

Abbott laboratories : Autorisation d'un test rapide pour la Covid-19

jeudi 27 août 2020 à 14h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Abbott annonce que la FDA des Etats-Unis a octroyé une autorisation d'utilisation en urgence pour son test rapide BinaxNOW COVID-19 Ag Card, pour la détection de l'infection à la Covid-19, test qui sera vendu à un prix de cinq dollars.

Il précise que ce test, d'une taille équivalente à celle d'une carte de crédit, fournit des résultats en seulement 15 minutes, utilisant une technologie 'avec une sensibilité démontrée de 97,1% et une spécificité de 98,5% en étude clinique'.

Le groupe de santé américain ajoute qu'il prévoit de livrer des dizaines de millions de tests en septembre, avec une montée en puissance de la production à 50 millions de tests par mois au début du mois d'octobre.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ABBOTT LABORATORIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour