(BFM Bourse) - En repli de plus de 14% depuis le début de l’année, le titre du fabricant d'équipements d'aéronautique et de marine a encore subi un coup dur avec la publication vendredi dernier, d’un chiffre d’affaires annuel moins bon que prévu. Les mauvaises nouvelles étant désormais intégrées dans les cours, une poursuite du rattrapage initié au début de l’été semble le scénario à privilégier pour les semaines à venir.
Graphiquement, le titre consolide depuis début septembre au-dessus de la zone support des 46 euros. Le possible franchissement des 47 euros permettrait un retour vers la résistance des 48.40 euros, niveau déjà testé à plusieurs reprises. Le cas échéant, le prochain test devrait être le bon, ce qui libérerait l’amorce d’une phase d’accélération haussière en direction du seuil psychologique des 50 euros.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis positif. Les investisseurs les plus actifs pourront tenter des achats avec comme premier objectif la zone des 49.80 euros. On notera qu’un passage sous les 45.75 euros invaliderait le scénario haussier.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
