(CercleFinance.com) - Norbert Dentressangle a fait part d'un chiffre d'affaires de 779 millions d'euros au titre de son troisième trimestre contre 435 millions d'euros l'an dernier. Le groupe revoit en baisse ses estimations 2008.
Au cours des 9 premiers mois de 2008, le Groupe Norbert Dentressangle enregistre une croissance de son activité de 81 %, après avoir intégré l'entreprise Christian Salvesen.
L'activité Logistique, qui progresse de 113 % et représente 43 % du chiffre d'affaires, continue d'afficher une forte dynamique sur le périmètre historique (+ 7,9 %).
Le Groupe Norbert Dentressangle anticipe à présent, pour l'ensemble de l'année 2008, une croissance de son chiffre d'affaires d'environ 5% à taux de change et périmètre constants par rapport au chiffre d'affaires proforma de l'exercice 2007 (3,083 Milliards E) et un niveau de résultat opérationnel courant légèrement inférieur au proforma 2007, qui était de 91 ME. Le résultat opérationnel avant écart d'acquisition sera de plus positivement impacté par le produit de la cession des 4 entrepôts logistiques et sera très supérieur au résultat opérationnel avant écart d'acquisition publié pour l'exercice 2007 (79,8 ME).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur XPO LOGISTICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email