(CercleFinance.com) - Le titre Norbert Dentressangle est en baisse aujourd'hui malgré une recommandation positive d'Oddo. Le bureau d'analyse initie aujourd'hui le suivi de la valeur avec une opinion ' Accumuler ' et un objectif de cours de 60,7 euros.
En dépit d'un contexte difficile, le groupe de transport a réussi en 2009 à améliorer sa profitabilité et sa structure bilancielle, souligne le bureau d'étude, qui ajoute que 2010 sera une année de transition avant d'envisager une reprise de la croissance.
Celle-ci pourrait intervenir grâce à une offre commerciale élargie indique l'expert: le management a en effet fait part de son ambition de se renforcer autour d'une nouvelle offre de messagerie palettisée européenne et de développer le Fret ' Forwarding ', afin d'offrir un meilleur maillage du territoire européen et un relais hors d'Europe.
Enfin, des opérations de croissance externe devraient se concrétiser pour accompagner cette stratégie, conclut Oddo.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur XPO LOGISTICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email