(CercleFinance.com) - Norbert Dentressangle a publié hier soir son chiffre d'affaires à neuf mois, un chiffre conforme aux attentes de Gilbert Dupont et accueilli favorablement en Bourse.
Dans le détail, le groupe de transport a dévoilé un chiffre d'affaires consolidé de 2.113 millions d'euros pour les neuf premiers mois de son exercice, soit une hausse de 4,1% par rapport aux données publiées lors de la même période en 2009, et de 3,2% à taux de change constants.
' Cette progression est constatée dans l'ensemble des pays européens où opère Norbert Dentressangle ', a expliqué la société, ajoutant que ' les grandes tendances enregistrées depuis le début de l'année se confirment : reprise du transport, amélioration régulière de la logistique trimestre après trimestre '.
L'activité de commission de transport international (Freight forwarding) lancée en début d'année, poursuit son développement régulier à 4 millions d'euros sur neuf mois (2 millions au 3ème trimestre). L'acquisition des activités de freight forwarding de l'américain Schneider Logistics International, qui viendra significativement renforcer cette activité, se poursuit selon le calendrier envisagé et sera finalisée dans les tout prochains jours.
Enfin, Norbert Dentressangle indique avoir enregistré une nouvelle progression de sa rentabilité opérationnelle sur le 3ème trimestre.
Vers 10h10, le titre Norbert Dentressangle progresse de 1% à 58,6 euros sur la place de Paris.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur XPO LOGISTICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email