Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WEBORAMA

ALWEB - FR0010337444 SRD PEA PEA-PME
2.780 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Weborama : L'international représente 1/3 de l'activité 2010

jeudi 3 février 2011 à 17h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Weborama vient de publier un chiffre d'affaires consolidé de 5,2 millions d'euros pour son quatrième trimestre 2010, soit une hausse de 47% en publié et de 30% en organique par rapport à la même période de 2009.

Sur l'ensemble de l'année 2010, le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 15,2 millions d'euros, en progression de 40% en publié et de 24% en organique.

Ces chiffres sont à mettre en regard avec une croissance de 12% du marché de la publicité display en 2010 (source SRI-Cap Gemini), explique le spécialiste du marketing publicitaire de l'Internet, dans son communiqué.

Précisons en outre que la part de l'international continue de croître significativement et constitue 32% du chiffre d'affaires consolidé, contre 23% en 2009.

Concernant ses perspectives, ' afin de poursuivre son développement à l'international, Weborama continuera à renforcer localement ses équipes commerciales '.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WEBORAMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.40 % vs +61.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour