(Cercle Finance) - Weborama annonce un chiffre d'affaires consolidé au 30 septembre 2007 de 2,957 millions d'euros, en progression de 7,6% par rapport aux 9 premiers mois 2006.
Le groupe explique que l'apparente stabilité du chiffre d'affaires traduit en fait l'amorce d'un redimensionnement de son activité. Il souligne le développement rapide de l'activité d'Adserving et la forte progression de l'activité en Espagne et ajoute que ses revenus publicitaires sont volontairement restreints, afin de préserver la qualité du réseau, 'actif essentiel pour le développement de l'offre de ciblage comportemental'.
Par ailleurs, Weborama précise que son chiffre d'affaires pro forma, en intégrant l'acquisition de C-Marketing effective depuis le 15 octobre, atteint 4,538 millions d'euros. ' Outre le complément d'activité apporté par la régie, estimé à 1,581 million, l'opération va permettre de dynamiser les ventes vers l'ensemble des annonceurs sur les solutions de ciblage comportemental ' explique le groupe.
Suite à l'intégration de C-Marketing, le groupe entend étendre sa solution de ciblage à un périmètre élargi. Il estime que l'intégration de C-Marketing devrait permettre de concrétiser dès 2008 la réussite de ce positionnement stratégique.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur WEBORAMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email