(Cercle Finance) - La société Weborama, groupe prestataire de marketing sur Internet à destination des annonceurs, annonce que sa cotation passera en continu à partir du 1er février 2007, soit un peu plus de 7 mois après son introduction sur Alternext.
La décision de passage en continu a été prise par Euronext en réponse à la demande de la société et en conformité avec la réglementation du marché qui autorise un émetteur coté sur Alternext au fixing à passer à un mode de cotation en continu s'il s'adjoint les services d'un 'Liquidity Provider'. A compter du 1er février 2007, EuroLand Finance sera ainsi le 'Liquidity Provider' du titre Weborama.
Pour Alain Levy, Président de Weborama : 'Le passage à la cotation en continu est une bonne nouvelle pour nos actionnaires présents et futurs. Pour les investisseurs professionnels en particulier, ce nouveau statut, combiné à l'abolition du ratio leur interdisant d'investir plus de 10% dans des valeurs Alternext, facilitent énormément l'accès à la valeur.'
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur WEBORAMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email