Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wavecom

AVM - FR0000073066 SRD PEA PEA-PME
- -

Wavecom : Les administrateurs rejettent vigoureusement l'opa de gemalto

jeudi 9 octobre 2008 à 09h09
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Non seulement l'offre publique d'achat (OPA) initiée par Gemalto sur Wavecom est non sollicitée, mais elle n'est clairement pas la bienvenue.

Après avoir examiné avec attention l'offre non sollicitée de Gemalto en vue de prendre le contrôle de Wavecom, le conseil d'administration de Wavecom a en effet estimé qu'elle était contraire aux intérêts de Wavecom, de ses actionnaires et de ses salariés.

Anthony Maher, administrateur indépendant et président du M&A sub-committee de Wavecom résume la position du conseil en indiquant que "si Wavecom est ouverte à toute opération susceptible de bénéficier à la société et à ses actionnaires et salariés, nous avons conclu que l'offre de Gemalto n'était pas suffisamment créatrice de valeur pour justifier le soutien du conseil."

L'action Wavecom s'échange à 6.47 euros dans les premiers échanges jeudi matin, loin des 7 euros offert par Gemalto.

©2026 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.00 % vs +63.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour