(Cercle Finance) - CeGeREAL annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de troisième trimestre en augmentation de près de 5% d'une année sur l'autre.
La société foncière spécialisée dans les bureaux haut de gamme affiche sur le trimestre écoulé un chiffre d'affaires de 15,5 millions, contre 14,8 millions d'euros un an plus tôt.
A 14,4 millions d'euros, ses produits locatifs se sont inscrits en hausse de 4,4% par rapport à la même période au cours de l'année 2006.
Le total du chiffre d'affaires, du 1er janvier au 30 septembre, ressort à 45,6 millions d'euros, contre 43,4 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Au 30 septembre 2007, les produits locatifs cumulés sur neuf mois sont en accroissement de 5,9%, une augmentation qui résulte essentiellement de la révision des baux venus à échéance au cours de la période.
Le taux de vacance sur l'ensemble des trois immeubles détenus par CeGeREAL est resté 'non significatif'.
Son actif net réévalué (ANR) - calculé à partir des capitaux propres en normes IFRS - se montait au 30 septembre à 51,24 euros (droits inclus), contre 44,73 euros en fin d'année dernière, soit une progression de 14,55%
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VITURA (ex-CEGEREAL) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email