(Cercle Finance) - Viel & Cie annonce une croissance de 29,1% de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre 2006, un chiffre ramené à 24,6% à taux de change constants.
Le groupe d'intermédiation financière de gré à gré indique avoir réalisé sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires consolidé de 196,3 millions d'euros en normes IFRS, contre 152,1 millions d'euros au premier trimestre 2005.
A cours de change constants, son chiffre d'affaires s'établit à 189,5 millions, soit une hausse de 24,6%.
Viel & Cie souligne que le Royaume-Uni et les Etats-Unis restent les principaux contributeurs de son activité, avec des parts respectives de 35,1% et 29,7% de son chiffre d'affaires trimestriel.
L'Asie a représenté 20% des revenus du groupe au premier trimestre et l'Europe continentale 15,2%, contre 16,2 % au premier trimestre 2005.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIEL ET COMPAGNIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email