Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIEL ET COMPAGNIE

VIL - FR0000050049 SRD PEA PEA-PME
16.850 € -2.03 % Temps réel Euronext Paris

Viel et compagnie : Bien orienté après son c.a. trimestriel

mercredi 30 avril 2008 à 11h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Viel & Cie progressait de 4,4% à 4,3 euros mercredi sur le compartiment B d'Euronext Paris après avoir fait état dans la matinée d'un chiffre d'affaires consolidé de premier trimestre en hausse de 19,7% pour ses filiales opérationnelles.

Le groupe de services financiers affiche un chiffre d'affaires de 257 millions d'euros à cours de change courants, contre 214,7 millions d'euros sur la même période de l'exercice 2007.

A cours de change constants, le chiffre d'affaires consolidé des filiales opérationnelles s'inscrit en hausse de 31,7%.

En termes de répartition géographique, le Royaume-Uni et les Etats-Unis restent les principaux pôles d'activité avec respectivement 33,2% et 32,8% du chiffre d'affaires. L'Asie représente désormais 20,6% de son chiffre d'affaires contre 18,7% au 31 mars 2007. Quant à l'Europe continentale, elle ne génère plus que 13,4% de l'activité, contre 14,9% au premier trimestre 2007.

Viel & Cie comprend trois pôles d'activité: la Compagnie Financière Tradition, active dans le secteur de l'intermédiation professionnelle, Bourse Direct, un acteur de la Bourse sur Internet en France, et une participation mise en équivalence de 40% dans SwissLife Banque, un spécialiste de la gestion privée en France.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIEL ET COMPAGNIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour