Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VICAT

VCT - FR0000031775 SRD PEA PEA-PME
36.000 € -2.17 % Temps réel Euronext Paris

Vicat : Bryan Garnier relève sa cible

vendredi 4 novembre 2016 à 12h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre', sur Vicat, Bryan Garnier rehausse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 56 à 61 euros, au lendemain d'un point d'activité du groupe de matériaux de construction.

Les revenus du troisième trimestre sont ressortis en ligne avec les attentes du broker, en hausse de 1,7% en données comparables, mais en baisse de 1,7% en publié, à cause d'effets de changes négatifs.

'Les objectifs de la direction de Vicat auraient été attractifs sans l'impact de change négatif cette année, en particulier la livre égyptienne, dévaluée d'environ 48% la veille', estime l'intermédiaire financier.

S'il perçoit un peu de potentiel de hausse, Bryan Garnier considère que 'la dynamique à court terme n'est pas si grande, bien que certains marchés soient plus prometteurs sur le moyen terme'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VICAT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat