(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Vicat mais abaisse l'objectif de cours à 47 euros, contre 53 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels.
Le bureau d'études rappelle que le groupe spécialisé dans la production et la commercialisation de ciment, de béton prêt à l'emploi et de granulats, a lancé un avertissement sur résultats.
'Tel que prévu, Vicat a annoncé de nouveaux objectifs pour 2012 mais a dévoilé un EBITDA semestriel 12% en-dessous du consensus', indique l'analyste.
Les nouvelles prévisions du groupe, tablant sur un EBITDA annuel en baisse par rapport à 2011, impliquent une révision des estimations du consensus qui visait une croissance de 3%.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VICAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email