(CercleFinance.com) - Bryan Garnier confirme son opinion d'achat sur Vicat et fixe l'objectif de cours à 53 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études pointe du doigt 'une performance opérationnelle décevante' mais salue 'de meilleures perspectives en Egypte', où le groupe compte sur un environnement prix plus favorable et un marché porteur en terme de volumes.
L'analyste souligne que Vicat a dévoilé un EBITDA annuel inférieur de 3,5% aux attentes du consensus, et de 1,2% par rapport aux anticipations de Bryan Garnier, résultant des événements en Egypte et de charges relatives à un site situé au Kazakhstan.
D'autre part, il indique que le dividende proposé, stable à 1,5 euro, correspond à ses prévisions.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VICAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email