Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEXIM

ALVXM - FR0011072602 SRD PEA PEA-PME
20.000 € 0.00 %

Vexim : Premiers pas en légère hausse sur alternext

jeudi 3 mai 2012 à 11h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vexim, une société spécialisée dans la microchirurgie du dos, a effectué jeudi matin ses premiers pas en Bourse, sur le compartiment NYSE Alternext de Paris.

A 11h00, ses titres s'échangeaient à un plus de 9,6 euros, contre un prix d'admission de 9,5 euros par action, soit une hausse de 1,5%. Le volume d'échanges dépasse les 14.000 pièces.

L'introduction a été réalisée suite à l'inscription des 2.163.100 actions existantes de la société et de 1.158.544 actions nouvelles émises dans le cadre d'une offre globale.

Le montant total levé dans le cadre de l'opération représente 11 millions d'euros.

Sa capitalisation boursière atteint plus de 32 millions d'euros.

Fondée en 2006 et basée à Toulouse, Vexim a conçu le dispositif SpineJack, un implant en titane de 5mm qui permet de redonner à la vertèbre écrasée ou fracturée sa hauteur initiale.

Vexim emploie actuellement 27 personnes et dispose d'un large réseau de distribution en France et en Allemagne.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEXIM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.60 % vs +57.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour