(BFM Bourse) - La société de dispositifs médicaux Vexim a annoncé lundi avoir été sélectionnée dans le nouvel indice EnterNext PEA-PME 150.
Ce nouvel indice, lancé aujourd'hui, le 17 novembre 2014, vise à accroître la visibilité des PME et ETI auprès des investisseurs et offre, à ces derniers, un repère sur les petites et moyennes valeurs françaises cotées les plus liquides.
Il est composé de 150 entreprises françaises éligibles cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris et faisant partie des 80% des valeurs les plus liquides éligibles au PEA-PME.
Vexim va ainsi disposer d'une visibilité accrue auprès des investisseurs, tant institutionnels qu'individuels.
"Ce nouvel indice offre aux investisseurs un repère sur les performances boursières des PME françaises cotées les plus liquides et nous sommes ravis d’en faire partie. Cela permettra d’accroître encore plus notre visibilité auprès de la communauté boursière", commente Vincent Gardès, directeur général de Vexim.
"En effet, c’est grâce au soutien des investisseurs institutionnels et individuels que nous avons pu déployer un réseau commercial européen efficace et multiplier nos ventes par 5 en seulement 2 ans, soit 6,1 millions d'euros en 2013. Ainsi, nous sommes de plus en plus proches de notre objectif : devenir leader dans le traitement des fractures vertébrales.", souligne le dirigeant.
Recevez toutes les infos sur VEXIM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email