(BFM Bourse) - La société de technologie médicale Vexim, qui commercialise le SpineJack, un petit implant en alliage de titane pour le traitement des fractures vertébrales, voit son cours de bourse flamber de 14% à de nouveaux plus hauts historioques mercredi matin, en réaction à l'annonce de la création de sa filiale Vexim Spine en Espagne.
"Comme annoncé lors de notre introduction en bourse en avril 2012, nous accélérons notre développement européen en nous implantant en Espagne, le troisième plus important marché de la kyphoplastie et de la vertébroplastie en Europe", a commenté Vincent Gardès, le directeur général de Vexim.
Après la création récente de ses filiales allemande et italienne, Vexim poursuit son maillage européen afin de promouvoir activement le SpineJack auprès de ses prescripteurs et utilisateurs : hôpitaux, cliniques, chirurgiens et radiologues.
Dans un entretien à Tradingsat.com en octobre dernier, Vincent Gardès, soulignait l'intérêt d'une distribution en direct, synonyme de plus grande implication des équipes et de meilleure rentabilité.
Recevez toutes les infos sur VEXIM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email