Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VERALLIA

VRLA - FR0013447729 SRD PEA PEA-PME
22.500 € -2.85 % Temps réel Euronext Paris

Verallia : Clôture sa 7e offre d'actionnariat salarié

jeudi 23 juin 2022 à 18h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Verallia annonce clôturer avec succès sa 7eoffre d'actionnariat salarié.

A la clôture du 23 juin 2022, plus de 3 200 salariés, soit41 % des effectifs éligibles dans 8 pays, ont investi dans le Groupe, bénéficiant d'un prix de souscription unitaire avantageux de 21,22 euros.

L'investissement total des salariés du Groupe (incluant l'abondement de la Société) s'élève ainsi à près de 13 millions d'euros.

À la clôture, 611 445 actions ordinaires nouvelles, représentant 0,5% du capital social et des droits de vote, ont été émises par la Société.

'Nous visons 5 % d'actionnariat salarié d'icià 2025 : en renouvelant cette opération chaque année, nous permettons à l'ensemble des salariés du Groupe de s'impliquer à leur niveau et de devenir acteur de la profitabilité de Verallia',a déclaré Patrice Lucas, Directeur général de Verallia.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VERALLIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour