Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.36 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Va vendre une de ses activités à ericsson

mardi 13 mars 2012 à 08h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technicolor annonce avoir reçu une offre ferme de la part d'Ericsson pour l'acquisition de son activité Services Diffuseurs de Contenu.

Le prix d'acquisition est de 19 millions d'euros. Technicolor recevra un complément de prix pouvant aller jusqu'à 9 millions d'euros, en fonction du chiffre d'affaires qui sera réalisé par l'activité en 2015.

L'activité Services Diffuseurs de Contenu de Technicolor offre des services de régies audiovisuelles, de supports de production en direct et de gestion de contenu.

' Cette transaction est cohérente avec notre stratégie, qui vise à nous concentrer sur les solutions de monétisation de contenu et les nouvelles activités de croissance, tout en renforçant notre bilan financier ' a déclaré Frédéric Rose, Directeur Général de Technicolor.

Les produits nets de cession seront affectés au remboursement anticipé de la dette restructurée du Groupe. La finalisation de la transaction devrait avoir lieu vers le milieu de l'année 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour