(Cercle Finance) - Thomson annonce sa participation à des tests portant sur la diffusion de cinq chaînes de télévision sur mobile dans la région de Sydney.
Le fournisseurs de services et d'équipements destinés à l'industrie des médias et du divertissement explique que ce service, qui utilise sa norme DVB-H, permet la réception des chaînes sur tout terminal mobile utilisant la technologie de désembrouillage d'Irdeto, avec qui Thomson travaille pour ces tests. Ces tests reposent également sur la plateforme de services de TV sur Mobile SmartVision de Thomson.
Le groupe précise que d'autres chaînes pourraient être ajoutées ultérieurement, les cinq concernées actuellement étant CNN, la chaîne pour enfants Boomerang, et les chaînes nationales ABC, ABC2 et SBS.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email