Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.132 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Morgan Stanley relève sa recommandation

vendredi 14 février 2014 à 15h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé vendredi sa recommandation sur Technicolor de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours porté de 4,5 à 5,2 euros.

Le broker explique que le récent accord conclu sur les conditions contractuelles de la technologie HEVC lui donne davantage de visibilité sur la façon dont le successeur du standard MPEG-2 va être exploité.

'Les taux sur lesquels se calculeront les royalties seront moins élevés, mais des fabricants de smartphones de premier plan se sont joints à l'accord, ce qui signifie que la taille du marché en termes de volumes d'appareils sera trois ou quatre fois supérieure', souligne le courtier.

Pour Morgan Stanley, la division 'Technologies' de Technicolor pourrait ainsi générer 410 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017, contre 290 millions prévus précédemment, un niveau qui pourrait être amené à perdurer.

Et s'il estime que la trésorerie du groupe pourrait décevoir le marché lors de la prochaine publication des résultats annuels, il juge que cette déception est déjà totalement intégrée dans les cours, au même titre que la déprime actuelle du marché des décodeurs numériques est considérée comme irréversible.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour