Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.132 € -2.22 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Dévoile Qeo à Las Vegas

lundi 7 janvier 2013 à 18h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technicolor annonce le lancement de Qeo, une plateforme logicielle permettant une interopérabilité entre terminaux et applications, quels que soient leurs marques et écosystèmes.

'Alors que les utilisateurs veulent profiter de leurs applications et services favoris sur tous leurs terminaux, la multiplication d'écosystèmes différents génère une expérience souvent complexe et fragmentée', indique le groupe.

Les modules du logiciel Qeo répondent à cet enjeu en permettant aux terminaux, applications et solutions Over-The-Top de communiquer ensemble.

Cette technologie favorise l'accès enrichi à des services de divertissement, de communication, de médias personnels et de domotique.

'L'utilisation de multiples objets connectés devient une expérience simple et intuitive, où les consommateurs peuvent exploiter tout le potentiel de leurs terminaux et services', souligne enfin le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour