(Cercle Finance) - Le titre Thomson est parfaitement stable aujourd'hui à la Bourse de Paris à 14,50 E après la signature d'un accord avec Tata Sky sur la fourniture de décodeurs numériques. Cet accord est réalisé dans le cadre du lancement en 2006, de T-Sky, le nouveau service de télévision directe par satellite de Tata Sky en Inde. Thomson devient le partenaire privilégié de Tata Sky en matière de décodeurs.
Tata Sky souhaite devenir la première plateforme de télévision numérique en Inde ' en proposant aux consommateurs une large gamme d'options de programmation agrémentée de fonctionnalités interactives, ainsi qu'une qualité de son et d'image inégalée '.
'Cet accord témoigne de notre engagement à fournir en Inde les meilleurs programmes de TV directe et à mettre à la disposition du client final une gamme de qualité de services satellite. Notre offre va complètement redéfinir le paysage télévisuel indien et notre accord historique avec Thomson nous rapproche encore un peu plus de cet objectif' a déclaré Vikram Kaushik, Directeur Général de Tata Sky Ltd.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email