(Cercle Finance) - Thomson annonce que sa division Technologie dévoilera sa solution NexGuard de marquage numérique pour décodeurs au CeBIT le salon des technologies de l'information qui ouvre ses portes aujourd'hui à Hanovre, et au NAB (National Association of Broadcasters), du 14 au 19 avril à Las Vegas.
' La technologie NexGuard de tatouage numérique est une solution à 'architecture ouverte' ', explique le groupe dans un communiqué. ' Elle est la première solution à fonctionner aussi bien avec les codecs de compression standard qu'avec ceux de nouvelle génération : MPEG-2, MPEG-4 AVC (H.264) et VC-1 '.
La technologie NexGuard pour décodeurs a été intégrée à la gamme STx7100 de systèmes monopuces (SoC) fabriquée par STMicroelectronics, le premier fournisseur de semi-conducteurs pour décodeurs.
La solution NexGuard pour décodeurs sera commercialisée auprès des fabricants de décodeurs, des distributeurs de systèmes d'accès conditionnel (CAS), des opérateurs de vidéo à la demande (VOD) et de push-VOD dès l'été 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email