Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.36 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Prend part à la transition numérique du cinéma

jeudi 16 novembre 2006 à 12h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thomson indique avoir mis son savoir-faire en matière de recherche au service de l'ISA (Interoperability and Security Architecture), un projet visant à faciliter la transition de l'industrie cinématographique française vers le numérique.

Le spécialiste des nouvelles technologies indique que le projet a été présenté aujourd'hui à Paris par les membres de l'ISA aux professionnels de la distribution et de l'exploitation.

La solution proposée par Thomson au sein de la plateforme intègre deux volets, à savoir un tatouage numérique en salle et des opérations de d'encryptage et décryptage des fichiers vidéo numériques au moment de leur circulation.

Ces solutions sont conformes aux spécifications communes du cinéma numérique acceptées aux Etats-Unis et en Europe, précise le groupe français dans un communiqué.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour