Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.52 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Poursuit sa remontée, oddo passe à l' "achat"

vendredi 28 janvier 2011 à 11h22
Poursuit sa remontée, oddo passe à l'

(BFM Bourse) - Technicolor bondit de plus de 3% à 4,3 euros, poursuivant sa remontée. Depuis le début de l'année, l'action du spécialiste des technologies de l'image affiche désormais une progression de près de 21%. Et elle pourrait bien continuer sur sa lancée. Oddo vient en effet de relever sa recommandation sur la valeur de "Accumuler" à "Achat". L'objectif de cours de 6,4 euros du broker libère un potentiel de hausse de près de 50%.

Car maintenant que Technicolor a mené à bien sa restructuration financière, "l'incertitude sur la survie du groupe est désormais levée", estime Oddo.

Il reste certes encore à réaliser une nouvelle augmentation de capital fin 2011, avec la conversion prévue d'une deuxième tranche d'ORA (obligations remboursables en actions), mais le broker souligne que ses termes sont connus et qu'il n'y a donc "plus d'incertitude sur le nombre dilué d'actions". Il reste en effet 319 millions d'ORA échéance 31/12/11, ce qui doit conduir à la création de 45,2 millions d'actions.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour