Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.36 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Plus de 3 millions décodeurs câble vendus

jeudi 14 décembre 2006 à 10h11
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thomson annonce avoir livré ce jeudi son trois millionième décodeur câble et son dix millionième modem câble à travers le monde. Thomson confirme ainsi être l'un des premiers fournisseurs mondiaux de décodeurs numériques et de modems câble sur le segment des terminaux câble Triple Play (voix, vidéo, données) haute performance. Thomson a notamment doublé chaque année le volume de décodeurs numériques livrés au cours des deux dernières années.

Par ailleurs, le potentiel de ce marché reste important au niveau mondial. Le marché mondial des modems câble, des passerelles résidentielles évoluées et des décodeurs, devrait ainsi connaître une croissance de 20% en 2007 pour atteindre 4 milliards d'euros. Cette expansion sera dopée par le passage au tout numérique de nombreux câblo-opérateurs soucieux de faire face à la concurrence des autres opérateurs, et devrait profiter aussi de l'intégration de fonctionnalités à valeur ajoutée telles que l'enregistrement numérique et la haute définition.

' Ces deux seuils de trois millions de décodeurs et de dix millions de modems vendus confirment la pertinence de notre stratégie consistant à fournir des solutions de pointe très performantes, ' commente Frédéric Kurkjian, Vice-président de l'activité Cable Premises Systems de Thomson.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour