(Cercle Finance) - Le salon CeBIT de Hanovre, le plus grand salon high-tech du monde, s'est ouvert ce jeudi 9 mars 2006.
A cette occasion, Thomson présente notamment deux nouvelles solutions mobiles:
- ST2077 Vidéophone Wi-Fi : un combiné multimédia qui offre tous les avantages de la voix et de la vidéo sur IP, auquels s'ajoute une connexion Wi-Fi® pour une parfaite mobilité à la maison et dans d'autres points de connexion sans fil (hotspots).
- Le premier dongle DECT USB au monde : une station de base DECT (servant à la réception et à la transmission de signaux) intégrée à un dispositif de la taille d'une clé USB.
Thomson lance également 2 solutions IPTV:
- Nouvelle plateforme décodeur MPEG-4 IP : la série IP2000 composée de décodeurs MPEG-4 à définition standard (SD) et haute définition (HD) est prévue pour inclure des purs modèles IP, ainsi que des modèles offrant une combinaison de fonctions réseau DVB-T/IP et de fonctions PVR. Le IP2031 intègre le middleware Grass Valley Smartvision de Thomson et un accès conditionnel Viaccess.
- Plateforme IPTV SmartVision TV de Grass Valley : un ensemble de fonctions nouvelles et sophistiquées pour la plateforme TV sur IP SmartVision TV, qui offre aux fournisseurs de contenu et aux utilisateurs finaux les meilleurs services de diffusion vidéo et multimédia sur les réseaux à grande vitesse.
Thomson dévoile par ailleurs une nouvelle ligne de produits SHDSL avec les routeurs d'entreprise ST605s et ST620s
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email