(BFM Bourse) - Technicolor a annoncé jeudi soir la signature d'un nouvel accord croisé de licences avec Sony pour l'utilisation des brevets du groupe dans les téléviseurs numériques de Sony. Technicolor s'est engagé à licencier à la fois ses brevets essentiels aux standards et ses technologies liées aux écrans pour le bénéfice de l'industrie.
« Nous nous félicitons d`être parvenus à un accord mutuellement équitable et raisonnable avec Sony. Notre avance technologique à Hollywood et notre participation dans les standards nous permettent de développer une innovation pertinente qui est largement utilisée dans les télévisions numériques, les tablettes et les smartphones », a déclaré Boris Teksler, Président du segment Technologie.
« Nous touchons des sociétés dans le monde entier au travers de la conception, la fabrication et la commercialisation de produits basés sur nos technologies médias brevetées. Nous nous réjouissons d`étendre notre offre et louons les efforts de nos licenciés pour favoriser les avancées technologiques au bénéfice des consommateurs. »
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email