(BFM Bourse) - L'action Thomson a aligné jeudi une sixième baisse consécutive, portant son recul à -54% depuis le début de l'année. Seul Soitec fait "mieux" (-56%) sur le SRD.
Le titre, qui vient d'inscrire un nouveau plus bas historique de 4,48 euros garde pourtant la confiance de Kepler. Suite à une rencontre avec le management de Thomson, le broker vient de confirmer sa recommandation "Achat", avec un objectif de cours de 10.8 euros libérant un potentiel de 141%!
Le message des dirigeants a semble-t-il été prudent pour 2008, avec une croissance organique attendue entre 2 et 3%. Mais le retour à l'équilibre de la division Broadcast (caméras, équipements de studio) pourrait permettre d'atteindre une marge d'environ 6.9%. Surtout, Kepler souligne que la situation financière du groupe n'est absolument pas problématique.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email