Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.82 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Les investisseurs saluent les cessions d'actifs non stratégiques

mardi 13 mars 2012 à 15h57
Les investisseurs saluent les cessions d'actifs non stratégiques

(BFM Bourse) - La perspective de la vente de l'activité Services Diffuseurs de Contenu de Technicolor à Ericsson est très bien accueillie mardi à la Bours de Paris. L'action Technicolor gagne en effet du terrain (+3,4% à 2,25 euros en milieu d'après-midi) suite à l'offre ferme de 19 millions d'euros émise par l'équipementier télécoms suédois (avec un complément conditionnel pouvant aller jusqu'à 9 millions d'euros, en fonction du chiffre d'affaires qui sera réalisé par l'activité en 2015).

Cette annonce fait suite à celle faites le mois dernier concernant une offre ferme détaillée de la part du FCDE (Fonds de Consolidation et de Développement des Entreprises) pour l'acquisition de ses activités Têtes de Réseaux, opérant sous la marque Thomson Video Networks. Technicolor poursuit ainsi ses cessions d'actifs non stratégiques conformément aux engagements pris dans le cadre de sa restructuration financière engagée début 2009.

Depuis le début de l'année, l'action Technicolor affiche une progression impressionnante de 93,5%, soit la meilleure performance de tout le SBF 120.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour