Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.82 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Les caméras grass valley couvrent les jeux d'asie

vendredi 15 décembre 2006 à 11h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thomson fait savoir vendredi que ses équipements assurent la diffusion des 15e Jeux annuels d'Asie. Les caméras Thomson Grass Valley HD et SD sont en effet utilisées par NEP Visions, division de NEP Broadcasting, pour couvrir la deuxième manifestation sportive mondiale.

104 caméras Grass Valley au total sont mobilisées pour filmer quelques 40 manifestations dans 39 lieux différents. Ces caméras sont reliées à 12 régies de production, qui alimentent elles-mêmes un total de quatre régies principales, une en HD et trois en SD.

'NEP Visions a toujours fourni des images spectaculaires des plus grandes manifestations sportives mondiales, notamment des Jeux Olympiques, de la Coupe du monde de la FIFA et, désormais, des Jeux d'Asie', déclare Marc Valentin, Président de la division Grass Valley de Thomson.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour