Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.132 € -2.22 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : La remontée s'accélère, +20% en trois semaines

lundi 21 janvier 2013 à 12h24
Technicolor

(BFM Bourse) - Technicolor bondi de plus de 10% à 2,30 euros lundi matin, en tête du SBF 120 et au plus haut depuis mars 2012. Depuis le début de l’année, l’action du spécialiste des technologies de l’image porte ses gains à +21%. Après une belle remontée en 2012 (+64%), le titre poursuit sa remontée à vive allure à la faveur d’une actualité favorable.

Le groupe a en effet procédé le 31 décembre 2012 au remboursement du solde des tranches II et IIC des Obligations Remboursables en Actions (ORA) émises le 26 mai 2010 dans le cadre de sa restructuration financière. Ce nouveau pas du groupe vers la normalisation de sa situation intervient après la publication en octobre dernier de résultats du troisième trimestre 2012 supérieurs aux attentes, qui augurent positivement des comptes annuels qui seront dévoilés le 22 février prochain.

Le groupe a par ailleurs suscité l’enthousiasme sur les marchés le 7 janvier dernier avec l’annonce du lancement de Qeo, une plateforme logicielle permettant une interopérabilité entre terminaux et applications, quels que soient leurs marques et écosystèmes.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour