(BFM Bourse) - Le cours du spécialiste des systèmes de vidéo et d'image numérique flambe de près de 17% mercredi après la rumeur d'un contrat avec Bouygues pour la réalisation des futurs "box" de l'opérateur.
Technicolor figure en deuxième position du palmarès des actions françaises mercredi matin à 11h55 avec un titre qui s'envole à 1,22€ (+16,75%), un plus haut depuis la mi-août. Cette flambée intervient à la suite des indiscrétions de GeekBench, selon qui Bouygues Telecom ferait appel à Technicolor pour réaliser sa nouvelle Bbox TV alors que l'opérateur utilisait jusque là un autre prestataire. Relayée par le site d'informations technologiques PhonAndroid, cette indiscrétion suggère que Technicolor s'apprête à récupérer un gros contrat.
Il s'agirait d'une vraie bonne nouvelle pour Technicolor, confronté à une chute vertigineuse de son titre sur le marché parisien depuis le 1er janvier (-59%). Il n'en fallait en tout cas pas plus aux investisseurs pour se ruer sur les actions Technicolor qui s'échangent dans des volumes très étoffés ce mercredi.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email