Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.82 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : La nomination du nouveau président bien accueillie

jeudi 10 avril 2008 à 09h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thomson affichait jeudi matin la meilleure performance du SRD après la nomination, hier soir, d'un nouveau président du conseil d'administration.

Le conseil d'administration de Thomson, réuni mercredi, a décidé à l'unanimité de nommer François de Carbonnel, un ancien dirigeant de GE Capital et de Citigroup, en tant que président du conseil d'administration.

De son côté, Julian Waldron a été confirmé au poste de directeur général par intérim, consécutivement à l'annonce du départ de Frank Dangeard, le 30 mars dernier. Un nouveau directeur général devrait être nommé d'ici peu.

François de Carbonnel avait rejoint le conseil d'administration de Thomson en avril 2007.

Ancien cadre dirigeant de GE Capital et de Citigroup, François de Carbonnel exerce aujourd'hui des activités de conseil en Europe et aux Etats-Unis. Il est également administrateur de Pages Jaunes et du groupe financier Quilvest.

'En tant que président non exécutif de Thomson, ma priorité pour les mois à venir est de conforter le groupe dans sa dynamique', a déclaré François de Carbonnel.

'Thomson a des actifs de qualité, des équipes de talent et une équipe de direction motivée, conduite aujourd'hui par Julian Waldron, en lesquels le conseil d'administration a toute confiance', a-t-il ajouté.

Vers 9h30, le titre Thomson bondissait de 5% à 4,6 euros.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour