(Cercle Finance) - Thomson annonce que CerejaPRN, sa filiale codétenue avec Cereja, a conclu avec Carrefour un accord portant sur la création d'un réseau de télévision en magasin devant couvrir plus de 100 hypermarchés du groupe de distribution au Brésil.
Le déploiement du réseau, qui a déjà commencé, devrait être achevé d'ici à la fin de l'année.
Selon Thomson, le projet vise à fournir un réseau touchant les quelque 27 millions de consommateurs qui se rendent chaque mois dans les hypermarchés Carrefour au Brésil.
Le système se compose d'écrans plasma de 42 pouces installés à des endroits sélectionnés des magasins, d'écrans plats à cristaux liquides de 19 pouces aux caisses et d'un mur d'images vidéo constitué d'écrans de télévision commercialisés au rayon électronique.
'Ce réseau est conçu pour rendre la vie de nos clients plus facile en leur proposant des informations et solutions pertinentes - non seulement lorsqu'ils font leurs courses dans nos magasins mais aussi pendant leur temps d'attente en caisses', explique Rodrigo Lacerda, le directeur marketing institutionnel de Carrefour Brésil.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email