(BFM Bourse) - Exane BNP Paribas fait ce matin le point sur la participation de Thomson dans le capital du groupe chinois TCL Multimedia Technology Holdings.
Le groupe TCL a annoncé qu'il envisageait un projet de restructuration significative en Europe devant lui permettre de relancer dans les prochains mois une activité Téléviseurs profitable avec un modèle économique largement modifié.
Parmi les modifications apportées à cet accord, on retrouve un nouveau partenariat de licence concernant l’utilisation de la marque Thomson en Europe ou encore le maintien du niveau d’activité à l’usine d’Angers.
Considérant que cet accord sera surtout bénéfique pour TCL, Exane maintient son opinion à sous-performance, et vise 12 euros, soit environ 11% sous les derniers cours.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email