(BFM Bourse) - Thomson dévisse de 7% à 13.1 euros jeudi matin, au deuxième rang des plus fortes baisses du SRD, les investisseurs sanctionnant le maintien dans le rouge des résultats du groupe au premier semestre 2007.
Thomson rapporte que son résultat net s'est inscrit en perte de 20 Millions d'euros sur les six premiers mois de l'exercice en cours, à comparer à une perte de 71 Millions d'euros à la même période de l'exercice précédent. Surtout, le résultat opérationnel des activités de cœur de métier a chuté de 25.5% à 99 Millions d'euros, alimentant l'inquiétude des investisseurs sur le bien fondé de la stratégie de la société.
"Le Groupe a confirmé sa capacité à profiter de ses positions de marché pour réaliser une croissance organique soutenue, en élargissant son portefeuille de clients dans l'ensemble de ses divisions." commente pour sa part le Président-directeur général Frank E. Dangeard.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email