(Cercle Finance) - Thomson et l'Autorité du Développement de l'Information et des Communications de Singapour (Infocomm Development Authority - IDA) annoncent le lancement de leur partenariat pour la mise en place d'une plateforme de cinéma numérique et d'un centre d'exploitation de réseau à Singapour.
Le fournisseur d'équipements destinés à l'industrie des médias et du divertissement envisage, avec l'aide de l'IDA, de mettre en place une plateforme de cinéma numérique ainsi qu'un centre d'exploitation de réseau à Singapour. Cela permettra, selon Thomson, d'offrir des services pour le cinéma numérique et les solutions de gestion associées aussi bien à l'industrie cinématographique du territoire de Singapour, qu'éventuellement, à d'autres pays de la région Asie-Pacifique.
Le centre de Thomson à Singapour assurera notamment les services de diffusion physique et électronique du contenu, de systèmes-clés de distribution et de gestion de Thomson, supervision des équipements et de centre d'appel multi-lingue.
La direction note enfin que les travaux du nouveau 'hub' de cinéma numérique et du centre d'exploitation de réseau devraient commencer mi 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email