(BFM Bourse) - Thomson annonce lundi matin avoir remporté – au travers de sa marque Technicolor - un nouveau contrat pour la gestion et la diffusion des images des séances de l'Assemblée nationale.
Dans le cadre de l'appel d'offre qu'il a remporté, qui portait sur l'exploitation et la maintenance des équipements audiovisuels de l'Assemblée Nationale, Technicolor met à disposition depuis le 10 juillet 2009 les équipes nécessaires à la captation et à la mise à disposition, vers les chaînes généralistes, des signaux audiovisuels des débats de l'hémicycle et des salles de commissions ouvertes au public.
"Ce contrat, d'une durée d'un an renouvelable, témoigne de la confiance des hautes institutions envers Thomson. Technicolor fournit en effet déjà des services pour le Sénat, et pour les chaînes LCP-AN et Public Sénat", souligne le groupe.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email