Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.132 € -2.22 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Contrat de 15 me avec groupe de médias abu dhabi

lundi 10 septembre 2007 à 14h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thomson vient de signer avec la société Abu Dhabi Media Company (ADMC), créée cette année par le cheik Khalifa bin Zayed al Nahyan, gouverneur d'Abu Dhabi, une commande d'environ 15 millions d'euros portant sur quatre unités mobiles de reportage haute définition.

' Cette commande constitue également le début d'un partenariat technologique entre Thomson et ADMC ' ajoute le groupe.

Ce projet est déjà en cours de réalisation, la livraison complète des quatre véhicules devant s'effectuer avant huit mois.

' La construction est assurée aux ateliers du groupe systèmes de Thomson à Weiterstadt, en Allemagne, par Guering, premier spécialiste européen de la construction de cars ' précise le groupe.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour