Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.52 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Contrat avec o2 pour la fourniture d'une passerelle haut débit

mardi 2 novembre 2010 à 12h15
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technicolor annonce mardi avoir signé un accord avec Telefónica O2 UK Ltd, filiale à 100% de Telefónica, afin de fournir à l'opérateur sa passerelle haut débit TG587nv2.

"Cet accord confirme une nouvelle fois notre position de leader dans la conception de terminaux et de solutions IP", a déclaré Georges Laplanche, vice-président senior de la division Connect chez Technicolor.

"Avec le développement rapide des smartphones, tablettes et autres terminaux multimédia sans fil, la demande de partage de contenus médias est en pleine croissance", souligne Technicolor.

Le groupe explique ainsi que "des plateformes avancées telles que la Technicolor TG587nv2 permettent aux opérateurs de télécommunications de proposer en permanence un panel d'applications innovantes à leurs clients, de simplifier les usages et d'améliorer l'adoption de nouveaux services tout en réduisant [le taux de déperdition de clients]".

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour