Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.82 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Aucune offre de reprise pour thomson angers

mardi 9 octobre 2012 à 13h30
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'administratrice judiciaire du site angevin de Technicolor demandera jeudi la liquidation de Thomson Angers, faute d'offre de reprise, rapportent Les Echos, citant des informations de l'AFP.

Le Tribunal de Commerce de Nanterre doit se prononcer le 11 octobre sur l'avenir de l'entreprise, placée en redressement judiciaire le 1er juin dernier, et qui emploie 351 personnes.

Le Président de Thomson Angers SAS avait procédé le 25 mai à la déclaration de cessation de paiement de Thomson Angers SAS auprès du Président du Tribunal de Commerce de Nanterre et avait sollicité l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire. Thomson Angers SAS est la société propriétaire de l'infrastructure d'Angers qui fabrique des décodeurs.

Les Echos avaient récemment cité le groupe d'électronique professionnelle angevin Eolane et le groupe spécialisé dans la fabrication de cartes et matériels électroniques tourangeau Minerva comme candidats potentiels pour une reprise partielle du site angevin.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour