(Cercle Finance) - Thomson et WiNetworks ont annoncé la signature d'un accord pour la fourniture de services triple-play et mobiles (vidéo, téléphonie et Internet haut débit)sur le réseau WiMAX. WiMAX est une technologie sans fil qui permet des connexions haut débit sur de grandes distances. Les deux sociétés définiront ensemble des plans d'investissement commercial et marketing afin d'optimiser la promotion et le déploiement de leurs solutions dans le monde entier.
' Ainsi que nombre d'entre eux l'ont publiquement déclaré, les opérateurs DBS ont reconnu la nécessité de dépasser les possibilités de leur infrastructure satellite pour offrir des services triple-play haut débit ' indique M. Effi Atad, Directeur Executif de WiNetworks. ' Notre solution leur permettra de proposer des services de connexion fixe et mobile totalement intégrés et d'affronter la concurrence dans tous les secteurs des services de communication haut débit '.
' Cette coopération permettra à Thomson de renforcer son offre de solutions destinée à une base de clientèle importante. Nos points forts sont tout à fait complémentaires et répondent aux besoins essentiels qu'impliquent la fourniture de services triple-play, une connexion haut débit permanente et le déploiement de terminaux d'accès' a déclaré Ghislain Lescuyer, Directeur Général Adjoint de la division Systèmes & Equipements de Thomson.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email